Arayış : la recherche
Malheureuse et prisonnière de la frénésie urbaine, Nisan part à la recherche de son amie, disparue après avoir assisté avec elle à une séance de guérison. En enquêtant, elle découvre une secte et un homme mystérieux, Tufan, qu'elle décide de suivre.