Second Wives Club
Ne retiens pas la date
Le premier épisode commence dans le drame : Tania envoie ses invitations à son mariage mais toutes les femmes ne sont pas invitées.
Shawna se fait aider pour ses portraits, Veronika apprend la liaison de son mari et les filles doutent de l'authenticité du mariage de Tania.
Veronika ne sait pas comment réagir aux infidélités de Michael et décide d'en parler à Katie. Katie invite tout le monde à sa grande fête.