Au revoir
Shi Jian (Tiffany Tang), 31 ans, connaît un moment décisif lors d'un vol turbulent pendant lequel elle perd connaissance et voyage mystérieusement dix ans en arrière, à l'époque de ses études universitaires. Gardant ses souvenirs du futur, elle recherche Ye Jia Cheng (Shawn Dou), son futur époux, dans l'espoir d'améliorer leur relation. Elle découvre cependant que le jeune Ye Jia Cheng est un séducteur qui manipule les sentiments féminins, bien différent de l'homme qu'elle connaîtra plus tard. Tiraillée entre sa connaissance du futur et la réalité inattendue du passé, Shi Jian doit gérer ses sentiments et décider si ses tentatives de modifier l'histoire auront des conséquences positives ou négatives. Il s'agit d'un drame chinois de 2019 réalisé par Zhong Shu Jia.