Shadowplay
En 1946, le policier new-yorkais Max McLaughlin se rend dans la ville divisée de Berlin pour aider à mettre en place une force de police civile basée sur le modèle américain.
Max poursuit un groupe clandestin de Juifs qui opère dans l'ombre à Berlin, tuant des criminels de guerre allemands. Elsie se retrouve compromise par les services secrets russes qui ont capturé son mari disparu.