Shane le chef
L'énergique chef Shane et sa jeune fille Izzy tiennent un restaurant dans la ville de Munchington. Chaque jour est une recette pour l'aventure, qu'il s'agisse de battre des records du monde ou de trouver des herbes sauvages dans les bois.