Sherlock Holmes
Le détective privé Sherlock Holmes (un renard) et son acolyte le docteur Watson (un chien) se voient confier des enquêtes pour déjouer les plans du professeur Moriarty (un loup). Les personnages sont tous des animaux anthropomorphes.