Plusieurs années après un acte de violence qui l’a fait basculer dans une réalité instable, la fragile Kirby Mazrachi apprend qu’un meurtre récent est lié à son agresseur. Elle fait équipe avec un journaliste aguerri, Dan Velazquez, pour comprendre son présent perpétuellement changeant – et pour se confronter à son passé.