Quand la vie vous lance un défi imprévu, peut-on se rattraper à temps pour sauver une relation ? He Luo (Bu Guan Jin), passionnée de webcomics et adepte de l'imagination, rencontre Zhang Yuan (Bai Yu), leader discipliné de l'équipe de tennis. Malgré leurs personnalités opposées, ils développent un lien profond. Zhang Yuan accepte de donner des cours à He Luo, dans l'espoir qu'ils intègrent la même université. Leurs projets sont cependant bouleversés lorsque Zhang Yuan échoue aux examens d'entrée, les contraignant à fréquenter des établissements différents dans des villes distantes. Confrontés à l'éloignement et aux malentendus croissants, le couple doit désormais surmonter les défis du maintien de leur relation. Il s'agit d'un drame chinois de 2018 réalisé par Lu Ying.