Soulmate Adventure 2
Feng Ling Er est une voleuse qui semble être motivée par la cupidité. Mais en réalité, elle a un cœur d'or. Elle vole les riches pour aider les pauvres, et se sert de ses compétences en arts martiaux pour accomplir sa mission. Bai Yu Xiu, une mystérieuse jeune fille aux cheveux blancs qui a la capacité unique d'imiter les mouvements d'arts martiaux d'autres personnes, la rejoint soudainement dans ses aventures. Ensemble, le duo se met à aider les personnes en difficulté, tout en recherchant la mère de Yu Xiu. Cependant, un sombre complot se trame. Ces héroïnes intrépides ont-elles ce qu'il faut pour triompher ? Cette série animée chinoise datant de 2017 a été réalisée par DDF.