Space Battleship Tiramisu
Le jeune pilote Subaru Ichinose est le fer de lance du vaisseau spatial Tiramisu. Il aime plus que tout être dans le cockpit de Durandal, son robot personnel.
Suite à une mauvaise décision de sa part, Subaru se retrouve perdu loin du Tiramisu. Mais le vrai problème se trouve dans son assiette.