Star Wars Vintage : Clone Wars : La mini-série 2D
Plongez dans les aventures fascinantes de Star Wars avec les chapitres 1 – 20 d’une série d’animation trépidante qui raconte l’histoire qui se déroule entre Star Wars : L'Attaque des clones et Star Wars : La Revanche des Sith. Rejoignez les vaillants chevaliers Jedi et les braves soldats de l’armée des clones de la République, dans leur lutte contre les forces droïdes des Séparatistes, menées par le diabolique seigneur Sith, le comte Dooku, un apprenti du mystérieux Dark Sidious. Soyez témoins des batailles, procès et triomphes des légendes galactiques, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi !