Tomber pour l'innocence
Après s'être retrouvé au poste à la suite d'une bagarre, Min Ho, financier sans scrupules, propose un marché à la ravissante Soon Jung.
Malgré sa greffe cardiaque, Min Ho reste le même et campe sur ses positions : il est plus que jamais déterminé à quitter Hermia et à destituer son oncle.
Soupçonnant son nouveau cœur d'être responsable de son changement, Min Ho décide de suivre Soon Jung tandis qu'elle rend secrètement service à Kang.