Surf Academy
Nouvelles vagues
Une polémique éclate sur le choix des élèves reçus à l'académie de surf. La dernière place est occupée par Anna, une kite-surfeuse allemande, tandis que le frère de Bec, qui faisait figure de favori, n'est pas retenu dans la promotion.