Surf Raw
Alors qu'il n'est encore qu'un adolescent, Eli Hanneman, de Maui, fait déjà des choses incroyables sur une planche de surf. Apprécie ses compétences techniques et jette un coup d'œil sur l'avenir de ce sport.