Un grave traumatisme crânien a fait perdre la mémoire à Sophie. Dans sa quête pour retrouver les pièces du puzzle - avec l'aide de son mari et de ses amis - Sophie commence à se poser des questions sur la vie un peu trop parfaite qu'elle menait auparavant.