Takane et Hana
À seize ans, Hana Nonomura (Aisa Takeuchi) participe à contrecœur à un rendez-vous arrangé en remplacement de sa sœur, espérant l'écourter rapidement. Elle rencontre Takane (Mahiro Takasugi), l'héritier de 26 ans du groupe Takaba, célèbre pour son physique et sa carrière brillante, mais aussi pour son attitude hautaine. Persuadé de pouvoir saboter la rencontre, Takane est déstabilisé par le caractère ardent et impassible de Hana. Intrigué par sa réaction singulière face à sa richesse et son statut, il se trouve inexplicablement attiré par elle. Alors que le destin les rapproche, il tombe progressivement amoureux, remettant en question l'idée que deux personnalités diamétralement opposées puissent trouver l'amour. Une comédie romantique adaptée du manga « Takane to Hana » de Yuki Shiwasu, un drama japonais de 2019 réalisé par Yusuke Ishii.