Larmes au paradis
Du Xiao Su (Li Qin), journaliste dans le divertissement, se fait passer pour une infirmière afin d'enquêter sur une star hospitalisée. À l'hôpital, elle rencontre Shao Zhen Rong (Zhang Yun Long), médecin séduisant, avec qui elle développe des sentiments profonds et projette de se marier. Mais lorsqu'elle fait la connaissance de son frère Lei Yu Zheng (Shawn Dou), elle réalise qu'il s'agit d'un homme avec qui elle a déjà partagé une nuit. Une tragédie survient quand un glissement de terrain emporte Shao Zhen Rong, laissant Du Xiao Su effondrée. Lei Yu Zhen, témoin de son chagrin, commence à ressentir des sentiments plus intenses, se demandant s'ils peuvent surmonter leur passé complexe. Adapté du roman «Variété de fleurs au bord de la mer» de Fei Wo Si Cun, ce drame chinois de 2021 est réalisé par Shen Yi et Hua Qing.