Temp
Il est temps pour les Enchantimals de se pavaner dans un fabuleux concours de mode rempli de nouveaux amis, de nouveaux défis et de beaucoup de férocité.
L'équipe de la Forêt Enchantée contre l'Équipe Intense
C'est l'heure de la première épreuve. L'équipe de la Forêt Enchantée affronte l'équipe Intense.
Pour le prochain défi, les équipes doivent concevoir des accessoires pour les animaux de l'autre équipe. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce que Twist, la meilleure amie de Bree, disparaisse.