Tempête de boulettes géantes
Le jeune Flint Lockwood désire devenir un scientifique et que ses inventions ne lui explosent pas à la figure. Cette série est en forme de préquel puisque l'action se déroule avant qu'il ne pleuve des aliments sur Swallow Falls.
Sam est allergique aux sardines, et ça, c'est inadmissible pour le Maire et les habitants de Swallow. Flint vient en aide à son amie, avec des résultats qui dépassent toutes ses espérances, peut-être même un peu trop.