Temple
Désireux de soigner tous les patients, même ceux en dehors du système, Daniel Milton, un brillant chirurgien, prend des risques considérables pour installer une clinique dans une partie abandonnée du métro londonien, près de la station Temple. Très vite, il se retrouve confronté à de multiples personnes en situation de détresse.
Daniel et Lee tentent de gérer un patient particulièrement difficile et dangereux pendant que la police ainsi que des délinquants traquent Jamie et l'argent du braquage.