That Dirty Black Bag
McCoy, un shérif apparemment incorruptible, mais au passé sombre, et Red Bill, un chasseur de primes taciturne et prisonnier d'un désir de vengeance, se rencontrent et s'affrontent en l'espace de huit jours.
Chasseur de primes
Loin dans l'ouest, un chasseur de primes, Red Bill, recherche l'homme qui a tué sa mère. Tout près de là, à Greenvale, où il n'a pas plu depuis des années, le fermier local Steve se fait voler ses chevaux.
Red Bill parcourt les terres arides avec McCoy et Kurt. À Greenvale, la lutte d'Eve pour maintenir son entreprise est menacée. La revendication de Thompson sur les terres de Steve est montée d'un cran.
Red Bill, McCoy et Kurt pénètrent dans les mines, où les ennuis s'enchaînent. Alors qu'Eve doit faire face aux conséquences désastreuses de ses actes, un Bronson des temps modernes se présente au poste de gouverneur.