The Auditors
Shin Cha-il et sa nouvelle équipe d'auditeurs ont entrepris d'éradiquer les détournements de fonds et la corruption qui sévissent au sein de JU Construction.
Shin Cha-il est le nouveau chef de l'équipe d'audit de JU Construction. Dès le premier jour, il critique la complaisance de l'équipe d'audit et commence à ré-enquêter sur des affaires déjà classées.
Cha-il se confronte au vice-président, Dae-woong. Après avoir échoué à trouver des preuves, il interroge l'opérateur de la grue.
Une affaire de détournement de fonds concernant un logement partagé amène Cha-il à enquêter sur un ancien élève. Alors qu'il est sur le point de résoudre l'affaire, Dae-woong intervient.
Cha-il promet de récupérer l'argent détourné sous la menace d'une démission et de réparations financières. Son équipe recherche l'endroit où se trouve l'argent.