The Best Day of My Life
Xu Mu (Jiang Zhi Nan) a une belle carrière dans la publicité, mais sa vie amoureuse est plus terne. Blind dates, pression des parents pour qu'elle se marie, rien n'y fait : elle ne trouve pas de petit ami. Lors d'une réunion avec un client, elle tombe nez à nez avec Xie Shi (Zhang Jiong Min), un camarade du lycée devenu un homme froid et calculateur. Les choses empirent quand Xu Mu, ivre, annonce accidentellement sur les réseaux qu'elle sort avec Xie Shi. Elle reçoit même des félicitations de ses proches. Devant l'embarras de cette situation, Xu Mu et Xie Shi se mettent d'accord et font semblant d'être en couple. Mais il y a un hic : Xie Shi a en fait des sentiments pour elle depuis des années ! Le faux couple connaîtra-t-il le véritable amour ? Cette romance chinoise a été réalisée en 2024 par Zuo You Yi.