The Bronze Garden
Des parents désespérés cherchent pendant des années à retrouver leur fille qui a disparu sans laisser de traces dans le métro de Buenos Aires alors qu'elle avait quatre ans.
La vie de Fabián et Lila Danubio change à jamais lorsque leur fille de quatre ans disparaît sans laisser de trace dans le métro de Buenos Aires.
La police tient une piste sur la traite des femmes, mais Fabián commence à douter de tout à nouveau.