The Control Room
Gabe, opérateur dans un central d'appels d'urgence à Glasgow, est bouleversé lorsqu'il a en ligne une femme désespérée, affirmant le connaître. Il prend une décision qui le ramène à un passé sombre et risque d'avoir des conséquences dévastatrices.
Après avoir guidé une femme en train d'accoucher, Gabe, opérateur dans un central d'appels d'urgence à Glasgow, prend l'appel d'une femme en panique qui dit avoir tué un homme. Elle semble reconnaître sa voix, avant de raccrocher.