The Crown
Comme un déjà vu
Une rénovation indispensable du yacht royal attire l'attention sur le rôle de la reine. Pistés par la presse, Charles et Diana passent une seconde lune de miel en Italie.
Le système
Le prince Philip tente de soutenir sa famille, ravagée par un deuil. Avide d'un scoop, un journaliste de tabloïd suggère à Diana d'écrire un livre-vérité.
En 1946, un marchand ambulant égyptien tire son inspiration d'Édouard, le roi qui avait abdiqué. Des années après, il décide de s'intégrer à la haute société britannique.
Entre un incendie au château de Windsor et les difficultés conjugales de ses enfants, la reine commémore ses 40 ans de règne, et en tire le bilan.
Frappé par les répercussions de l'interception d'un appel avec Camilla et la tempête qui en résulte sur son mariage, le prince Charles se débat au cœur du scandale.