Réalisation Jeanette Nordahl
Après 17 ans au Kenya, Karen a tout perdu : l'amour, l'argent, le travail, la maison et la santé. Elle lutte pour s'émanciper des attentes de sa famille et des normes de la société des années 30 afin de retrouver sa liberté et de s'accomplir.