Terreur dans la ville fantôme
Après l'achat d'un ranch d'hôtes hanté dans le Montana, la famille Broussard doit faire face à des activités surnaturelles inquiétantes. Seule solution, faire appel à deux spécialistes du paranormal.
Un lieu pour les morts
L'équipe trouve des liens entre l'histoire sanglante de la ville d'Anaconda et Gunslinger Gulch. Après une randonnée dans les bois, Sarah la médium craint pour la sécurité de tous.
Tim découvre un lien perturbant entre Gunslinger Gulch et un ancien bordel de Butte, dans le Montana. Au ranch, une guerre psychologique avec un esprit malveillant fait rage.
Karen, la matriarche des Broussard, déménage à contrecoeur sa famille du ranch, tandis que les enquêteurs Tim Wood et Scott Di Lalla s'attaquent seuls au sombre fantôme.