Ghost Brothers
Les Ghost brothers sont passionnés par les phénomènes paranormaux et s'attachent à chercher des explications rationnelles à ces activités. Ils vont tenter de découvrir ce qui se cache derrière les mystères des maisons hantées d'Amérique.