En 2002, un crime commis à São Paulo a choqué le Brésil. Suzane Von Richthofen a assassiné son père et sa mère avec l'aide de son petit ami.
THE FIRST DATE
En 1999, Marísia von Richthofen, accompagnée de sa fille Suzane, emmène son plus jeune fils, Andreas, à son premier cours d'aéromodélisme. Ils y rencontrent Daniel Cravinhos, un instructeur d'aéromodélisme. Suzane et Daniel entament une relation.
À leur arrivée au tribunal, Suzane von Richthofen et Daniel Cravinhos témoignent. L'implication du couple est de plus en plus forte. Première rencontre des familles Cravinhos et von Richthofen et autres moments partagés.
L'intérieur de la famille Richthofen et ses conflits. En secret, Suzane et Daniel voyagent ensemble pour la première fois. Fatiguée, Suzane imagine ce que serait la disparition de ses parents. Marísia redouble de vigilance.
Les Richthofen décident de voyager en Europe avec leurs enfants. Suzane et Daniel doivent supporter une relation à distance. Les réunions cachées deviennent de plus en plus stressantes pour le couple.
Des informations choquantes font surface dans le témoignage de Daniel Cravinhos. Pour tromper ses parents, Suzane simule une rupture. La possibilité que Marísia et Manfred meurent devient un thème récurrent.
31 octobre 2002 : ce qui s'est passé ce jour-là, selon les versions de Suzane von Richthofen et de Daniel Cravinhos.