Harry Palmer : The Ipcress File
Harry et Jean arrivent à Beyrouth à la poursuite de Randall, qui retient le professeur Dawson. Pendant ce temps, Dalby a un rendez-vous secret avec Stok, un colonel russe.
Soupçonnant une implication américaine dans l'enlèvement de Dawson, Dalby défie le général Cathcart. Harry et Jean se rendent sur l'atoll du Pacifique où la bombe à neutrons doit être testée.