Le Jour du Kidnapping
Myeong-jun veut kidnapper une fille, Ro-hee, pour payer les frais d'hôpital de sa fille. En voiture, quelqu'un s'effondre devant lui, qui s'avère être Ro-hee. Myeong-jun prétend être son père et contacte ses parents pour obtenir une rançon.