The Silent Sea
Dans une mission dangereuse de 24 heures sur la Lune, des explorateurs de l'espace tentent de retrouver des échantillons d'un ancien centre de recherche top secret.
La station de recherche lunaire Balhae
Madame Choi organise une réunion pour parler de la mission et peine à convaincre Song Jian. Pendant ce temps, le voyage jusqu'à la station de recherche se révèle compliqué pour l'équipage.
Trois salles de stockage
Les premières découvertes contredisent les informations fournies sur la station. Répartis en groupes de trois, les membres d'équipage partent en quête de l'échantillon.
La caméra embarquée de Jian capture un moment saisissant. Trempé de sueur, Soochan montre les signes inquiétants d'une infection inhabituelle.
Han Yunjae informe la directrice de la situation et accède à une zone restreinte. L'équipage découvre les pouvoirs de l'échantillon et le réel objectif de la mission.
Se souvenant du message énigmatique de sa soeur, Jian recherche Luna dans la base de données. Pendant ce temps, une jeune intruse et un traître sortent de l'ombre.
E2, Ryu Taesuk et les échantillons ont disparu. Après avoir remarqué un nom familier sur l'intruse, Jian la suit dans les conduits pour obtenir des réponses.