Beacon 23
Sous le choc après avoir tué pour la première fois, Aster refoule ses sentiments tandis qu'elle et Halan se préparent à l'arrivée du directeur de la QTA, Coley, à la balise. Coley se méfie immédiatement de Halan et le considère comme une menace.
Au début de l'histoire de Beacon 23, Sophie reçoit la visite surprise de Milan Aleph, le génie maladroit responsable des balises, ce qui provoque un dysfonctionnement de son intelligence artificielle.
Au 23e siècle, Halan, un ex-militaire hanté par son passé, veille seul sur une balise spatiale isolée. Sa solitude est bouleversée lorsqu'Aster, agent gouvernemental, arrive pour enquêter sur un mystérieux artefact minéral découvert à bord. Un jeu psychologique s'engage entre Halan et Aster, chacun défiant les intentions de l'autre.