The Snow Moon
Bo Qiu (Zuo Ye), un démon-renard, a vu sa bien-aimée Su Xiao Huan (Li Jia Qi) mourir de manière tragique neuf vies durant à cause d'une malédiction. Lors de sa dernière incarnation, Xiao Huan se retrouve pauvre et isolée après que Bo Qiu a détruit sa famille. Son désir de vengeance et son ingéniosité lui permettent de survivre, et elle finit par être assignée au palais impérial où elle retrouve Bo Qiu, dont elle tombe amoureuse. Ils essaient tant bien que mal de faire face à leur passé et leur présent, et doivent déterminer s'ils peuvent briser la malédiction et trouver le bonheur ensemble. Ce drama chinois a été réalisé en 2023 par Hui Yu.