The Wall
Au cœur de l'hiver québécois, Céline Trudeau se voit confier l'enquête sur un meurtre commis à Fermont, une petite ville minière située à la frontière du Labrador. Elle y découvre "le mur", une immense structure qui protège les habitants du vent.
À Fermont, petite colonie minière située dans le grand nord canadien, Céline et Alexandre doivent élucider le meurtre d'une jeune danseuse dont le visage est caché par un masque chinois.
Céline et Alex poursuivent leurs recherches pour découvrir qui a tué Justine, essayant de mettre la main sur sa sacoche. Dans ce décor glacial du grand nord canadien, ils interrogent la population en émoi.