Le Monde Merveilleusement Bizarre de Gumball
Le burger
Gumball et Darwin tentent de manger équilibré car ils sont trop accros au Bon Burger, mais un consortium alimentaire maléfique monopolise l'industrie alimentaire.
Se sentant délaissée par son mari et ses enfants, Nicole se lie d'amitié avec une IA bienveillante. Alors que leur relation s'intensifie, celle-ci tente de mettre de la distance entre Nicole et sa famille.
Gumball doit trouver un moyen de sauver sa relation avec Darwin après avoir été obligés de dormir dans des chambres séparées.
Richard doit retracer le fil de sa journée pour se souvenir du truc que lui a demandé Nicole afin que le dîner en famille avec Mamie Jojo ne soit pas un nouvel échec cuisant.
Gumball doit aider le Principal Brown à ne plus être complexé par son postérieur afin qu'il l'autorise à lire son poème consacré aux fesses lors du récital de poésie.