To Ship Someone
Ji Shu (Zhu Zheng Ting) est un jeune auteur de romans populaires. Ses livres rencontrent un grand succès auprès de ses nombreux fans. Cependant, Ji Shu souffre d'une apathie émotionnelle et d'un pessimisme d'écrivain. Ses romans reflètent en fin de compte cette vision sombre et se terminent presque tous par une tragédie. À bien des égards, il est la quintessence de l'auteur de BE (bad ending). Song Yan Qi (Lu Yu Xiao), en revanche, est une planificatrice optimiste de films et de séries dramatiques. Elle aime les histoires qui se terminent bien. Song Yan Qi aimerait adapter un roman de Ji Shu à l'écran, mais souhaiterait idéalement que l'histoire se termine bien - ce que Ji Shu ne peut accepter. Mais la vie du duo bascule dans le chaos lorsqu'il est aspiré dans l'univers du roman. En commençant à « vivre » la vie des personnages de Ji Shu, ils commencent à « réécrire » l'histoire - et deviennent attirés l'un par l'autre. Mais leurs propres histoires d'amour auront-elles une fin heureuse – ou tragique ? « To Ship Someone » est une série dramatique chinoise de 2023 réalisée par Tian Shao Bo.