To Your Eternity
Prisonniers, March, Palona et Imm arrivent à Yanome sous bonne escorte, ainsi qu'Ursiliath agonisant, ligoté sur un chariot. La ville, dont le degré de civilisation n'a rien à voir avec celui de Ninanna, séduit aussitôt les deux filles. Malheureusement, elles ne pourront pas en profiter bien longtemps.