Too big to fail
Au milieu des annees 2000, Wall Street etait en plein essor : des bonus record, des salaires de plusieurs millions, un marche de l'immobilier en pleine explosion. Mais en 2008, tout s'est effondre et l'economie americaine s'est retrouvee au bord du desastre. Adapte du bestseller de Ross Sorkin et realise par Curtis Hanson, realisateur prime aux Oscars, 'Too Big to Fail : debacle a Wall Street' est un drame captivant sur la crise financiere de 2008 et sur le cenacle compose d'hommes et de femmes qui ont decide du sort de l'economie mondiale en l'espace de quelques semaines. Hank Paulson, secretaire au Tresor des Etats-Unis, Ben Bernanke, president de la Banque Centrale americaine, et Timothy Geithner, president de la Banque Centrale Regionale de New York, sont trois de ceux qui ont joue un role cle dans la prevention d'un krach financier mondial d'une echelle inegalee.