Transformers Rescue Bots Academy
Nouvelles recrues, première partie
Optimus Prime réunit une équipe de jeunes cybertroniens pour s'entraîner au métier de secouriste à l'académie des robots secouristes.
Hotshot apprend à trouver sa place au sein de l'équipe des recrues Rescue Bots, avec l'aide de Mul-T-Cog et de ses amis.
Quand les Recrues se retrouvent piégées dans une tempête de neige, l'attention que Whirl, la police-bot, porte à la procédure et aux détails sauve la situation.