Tsuki ga kirei
Une poignée de sable
La fête du sport a lieu au collège. Si Kotarô n’est pas au top de sa forme, Akane compte bien tout donner pour son équipe.
Le voyage scolaire se déroule à Tokyo. Les professeurs confisquent les portables des élèves, mais des petits malins parviennent à tromper leur vigilance… notamment Akane et Kotarô.
La compétition d’athlétisme d’Akane approche, mais la jeune fille est troublée par les sentiments de Chinatsu envers Kotarô.