Twin Turbos : la vitesse dans le sang
Joey Logano, superstar de la course, apporte sa F-150 au garage des DeBerti pour une conversion. En échange, Joey aidera Brad à démarrer sa carrière de pilote.
Les DeBerti se dépêchent de finir un pick-up tout-terrain pour Joey Logano, pilote de NASCAR. Brad s'entraîne avec une équipe de course afin de poursuivre son rêve.