Quand l’imitation d’un sac de marque, contenant des faux papiers très importants, est vendue accidentellement, Mukhtar Baylor, un grand trafiquant de drogue d’origine Nigériane se met à traquer tous ceux qui pourraient être en sa possession. Castle et Beckett sont alors confrontés à plusieurs meurtres commis selon des rituels vaudou. Pendant ce temps là, Meredith, l’ex femme de Richard, est de retour en ville et elle lui en fait voir de toutes les couleurs.