Under The Gun
Quand l'honneur de sa famille est sali, Go Gun (Zuho) doit prendre une décision difficile. Fils d'un joueur professionnel de poker, Gun sait à quel point cette profession peut être néfaste, mais rejoindre la Ligue de poker coréenne semble être le seul moyen de sauver sa famille. Encouragé par une nouvelle étudiante, Cha Se Young (Jo Soo Min), Gun trouve la force de mettre de côté ses peurs et de prendre ses problèmes à bras le corps. Avec Se Young à ses côtés, ses compétences et sa détermination lui assureront-ils la victoire ? "Under the Gun" est un drama romantique noir sud-coréen réalisé en 2024 par Hong Chung Gi.