L'histoire de la talentueuse journaliste Kim Wall, qui a tragiquement disparu en 2017. Elle a été vue pour la dernière fois aux côtés de l'homme d'affaires Peter Madsen à bord de son sous-marin dans les eaux danoises.
Partie une : le crime
Comment la vie d'une jeune journaliste a-t-elle pu être interrompue de manière aussi brutale ? Lorsque l'affaire se transforme en enquête sur un meurtre, Madsen admet l'avoir enterrée en mer après un accident.
Partie deux : le châtiment
Alors que la justice danoise explore la nature du narcissisme et de la psychopathie de Madsen, ceux qui l'ont connu se demandent ce qu'ils ont manqué et si Wall était sa première victime.