Une histoire d'amour et de désir
À cause de la menace rebelle sur le royaume et la maladie de l'empereur, son épouse, Su Yan (Ming Jia Jia), n'a d'autre choix que de renouer avec l'homme auquel elle a dû renoncer cinq ans plus tôt, le cadet de l'empereur, Yu Wen Yuan (Richard Li). Celui-ci est depuis devenu le riche et puissant roi de Nanchuan, mais il n'a pas oublié à quel point son cœur a souffert quand Su Yan a épousé son frère. Il est prêt à l'aider, mais à un prix que Su Yan ne peut sans doute pas se permettre. Ce drama chinois est adapté d'un roman de Zhou Fu Yao et a été réalisé en 2024 par Zhou Xiao.