Oui, sa majesté
Yue Li Zheng (Hu Dan Dan), impératrice du Grand Yan, se réveille après avoir failli se noyer, atteinte d'amnésie mais conservant son identité royale. Son loyal consort Li Shi Hao (Cheng Yu Fen) prétend l'avoir sauvée, mais Li Zheng pressent quelque chose d'anormal à la cour impériale. Soupçonnant des secrets dissimulés et d'éventuels complots, elle entreprend une enquête discrète sur Li Shi Hao et les véritables intentions de la cour. Alors qu'elle cherche à découvrir la vérité sur son passé et sa situation actuelle, Li Zheng doit déterminer si elle peut faire confiance à son entourage et si ses souvenirs révéleront la réalité de sa situation. Il s'agit d'un drame chinois de 2023 réalisé par Huang Ying Xiang.