Victoria's Secret : anges et démons
La naissance d’un empire
Peu connaissent la vérité sur l'homme qui se cache derrière Victoria's Secret. Les Wexner, issu d'un milieu modeste, parviennent à bâtir un empire de la mode. En cours de route, il noue une amitié étroite et mystérieuse avec Jeffrey Epstein.
Alors que les anges de Victoria's Secret deviennent des superstars et que les profits explosent, Epstein retient une femme contre son gré sur la propriété de Wexner. La marque se développe pour attirer les préadolescentes avec PINK.
Alors que les temps changent, la marque se bat pour rester compétitif. L'empire de Wexner s'effondre ensuite sous le poids des allégations d'Epstein et d'un paysage culturel et de la mode en pleine mutation.