Wedding Season
Katie et Stefan tombent sous le charme l'un de l'autre lors d'un mariage et entament une liaison, bien que Katie ait un fiancé. Deux mois plus tard, au mariage de Katie, son nouveau mari et sa famille sont assassinés.
Katie et Stefan échappent à la mort et découvrent un indice sur ceux qui les pourchassent.
Katie se rend à Londres pour obtenir des réponses de Vince, un tailleur du milieu, et la vérité sur la tragédie qu'elle a vécue et la vengeance qui ont suivi sont révélées. Stefan part à sa recherche dans Londres, mais est-il prêt à la pardonner ?